Entreprise a éviter
Personne qui ne répond pas quand vous avez un soucis ne va pas chercher ses recommandés
Ne fait absolument pas confiance a charpente de l'ostrevan
Nous avons fait appel à la société Guehl pour changer les rives de toit de notre maison, poser des bandeaux PVC (rives et chenaux + quelques protections en zinc) et nettoyer les tuiles.
Les travaux ont été réalisés par de vrais professionnels (Sébastien et son équipe) qui ont répondu à toutes nos attentes (certaines arrivant au fil des travaux sans impacter le devis).
Une équipe qui intègre et forme de jeunes apprentis conduit évidemment à un superbe investissement de chacun que l'on retrouve dans les travaux réalisés.
Monsieur Guehl a été très précis et de bons conseils dès l'établissement du devis ce qui a facilité le déroulement du chantier (délais tenus malgré une météo capricieuse).
Nous recommandons très vivement cette entreprise
Je recommande vivement l'entreprise ACCR Guehl, gèrant à l'écoute et salariés très professionnel lors de l'intervention à mon domicile. J'ai refait mes passes de toit en pvc ainsi que le changement de mes goutières.
Entièrement satisfait.
Beaucoup de choix sur des gammes de qualité, très bons conseils et accompagnement durant la phase de construction. je suis rassuré en tant que professionnel pour mes clients.
Patrons et secrétaires pas du tout professionnels. Une attente interminable pour avoir des réparations.
Secrétaire qui prend de haut.
Hereusement que les ouvriers sont sympathiques et compétents.
Jérôme est un excellent charpentier, très professionnel, toujours souriant et surtout extrêmement compétent. Il a passé quelques semaines chez nous pour réaliser un solivage et des ouvertures dans le toit avec une grande précision. En plus, il a à coeur de transmettre son métier. Nous referons appel à lui sans hésitation si nous en avons besoin !
Je ne sais pas si l'entreprise existe encore, j'ai tenté de prendre contact par deux fois, laissé des messages mais aucune réponse, cela va faire un mois que j'essaye sans succès.